enterrer partiellement une cuve souple

Question détaillée

Question posée le 15/06/2015 par sylvie

Peut on, afin de ne pas avoir de tuyau trop visible, enterrer (sans la recouvrir), une cuve souple de 15m3? Les cuves de cette contenance font environ 1,10m de haut. Mais à quelle hauteur se trouve le remplissage?

Merci d'avance pour vos réponses

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/06/2015 par Les chouchous d'Esa

Bonjour,
L'équipement d'une citerne souple est variable, sur notre site www.chouchousdesa.fr nous proposons des citernes souples Labaronne Citaf (inventeur de la citerne souple), la mise en place des équipements sur mesures. Le remplissage n'est pas forcement sur le dessus il peut être sur un des cotés.
Quand nous avons ce type d'interrogation par l'un de nos clients nous lui proposons pour masquer la citerne de décaisser le terrain, de mettre en place la citerne souple et de construire une terrasse en bois sur le dessus en laissant bien sur de l'espace pour l'évolution du volume de la citerne, ou autre idée la mise en place de la citerne souple (quand cela est possible) dans le vide sanitaire.
Ainsi ils regagnent de la surface utile dans son jardin en ayant un beau volume d'eau de pluie récupérée.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider